compagnonnage

________
compagnonnage​

day-for-night accueille en compagnonnage des jeunes équipes. Julia Dreyfus a été en compagnonnage DGCA de 2019 à 2022, période pendant laquelle elle a été assistante sur La femme juive et Nostalgie 2175, et où elle a réalisé au Petit Théâtre de la Bouloie sa maquette de Comme les hiboux au soleil. Depuis 2021, May Hilaire et Louise Legendre sont accueillies au sein de day-for-night en compagnonnage DGCA : elles ont réalisé avec le CDN de Besançon une maquette de La couleur de la justice, ont été assistantes sur différentes actions de recherche et de formation dont Fantasticalité et sont intervenues au sein du DEUST. Depuis 2021, day-for-night accompagne également l’équipe des Îles voisines sous forme d’un marrainage de la région Bourgogne Franche-Comté, tant sur leur stratégie de développement de compagnie que sur leurs projets.

Nous vous proposons de découvrir le travail artistique de Les Îles voisines, sur le site internet de la compagnie ou lors des prochaines représentations du spectacle Le Grand Jboing Boyoyang :
Le 4 février au Théâtre de l’Unité, Audincourt
Le 16 mars au Pixel, Besançon
Le 15 avril au Musée des Beaux Arts et d’Archéologie, Besançon 

La Couleur de la Justice de Richard Norton-Taylor, mis en scène par May Hilaire et Louise Legendre au CNSAD © Christophe Raynaud de Lage